TOEIC BULATS BRIGHT

TOEIC BULATS BRIGHT

Le test TOEIC
TOEIC veut dire "The Test of English for International Communication", traduit en français "Le test d'anglais pour la communication internationale". Ce test était développé en 1979 par ETS pour évaluer les compétences de la langue anglaise des gens qui travaillent dans les entreprises multinationales, pour les écoles et aussi des organismes gouvernementaux partout dans le monde.
Cette évaluation des compétences en langue étrangère est validée par la délivrance d'un certificat valable pour deux ans.
Riehl Language Institute vous propose de préparer le TOEIC qui est un examen reconnu par des milliers de sociétés et entreprises. Le TOEIC est un test d'anglais américain qui mesure votre niveau pratique dans le cadre du travail au quotidien. Les entreprises demandent souvent les résultats des candidats lors du recrutement.
Le test BULATS
BULATS veut dire "Business Language Testing Service" traduit en français "Service de test de langue d'affaires".
Ce test était édité par Cambridge Assessment, le département "examens linguistiques" de l'Université de Cambridge pour évaluer le niveau d'une personne dans une langue utilisée et dans un contexte professionnel.
Cette évaluation des compétences en langue étrangère est validée par la délivrance d'un certificat valable pour deux ans.
Riehl Language Institute vous aide à préparer le BULATS qui est un test d'anglais britannique très réputé dans beaucoup de sociétés. Le BULATS teste vos différentes compétences de la langue anglaise dans le monde du travail et il établit votre profil linguistique précis.
Riehl Language Institute allemand
Le test BRIGHT
BRIGHT veut dire en français "brillant, intelligent". "BRIGHT Language" accompagne les sociétés depuis plus de 20 ans dans l'évaluation des compétences linguistiques de leurs collaborateurs aussi bien en France qu'à l'étranger.
De nombreuses entreprises multinationales ont choisi les tests BRIGHT comme outil linguistique référent pour le recrutement et la formation.
Le test BRIGHT est un test professionnel par excellence. Il existe maintenant en treize langues, notamment en anglais et allemand, et il est certifié par l'Université du Michigan aux Etats Unis.
Sa popularité est grandissante. A ce jour, il a été ajouté à près de 60 branches professionnelles en tant que formation éligible au CPF, ainsi que 6 COPAREF. D'autres organismes sont également en train de le certifier.
Un certificat d'aptitude est délivré à chaque candidat après le test.
Riehl Language Institute vous aide à préparer le BRIGHT et vous pouvez passer votre test directement chez nous.
Riehl Language Institute anglais